En français

A propos du WordCamp Europe

Le WordCamp Europe est un des événements les plus importants consacrés au logiciel open source WordPress. Le WordCamp Europe existe depuis 2013 et la 5ème édition aura lieu à Paris les 15, 16 et 17 juin 2017. L’édition 2016 a vu son nombre de participants doubler et a été le plus grand WordCamp jamais organisé en accueillant 3 700 personnes (physiques ainsi qu’à distance grâce à la retransmission en direct).

Un WordCamp, c’est l’occasion pour les utilisateurs de WordPress, professionnels et amateurs, de s’immerger dans la communauté et de participer à ce fantastique projet open source, dans une ambiance conviviale et ouverte, le tout pour un prix raisonnable (40€).

Acheter un billet

Le lieu

Le WordCamp Europe 2017 aura lieu aux Docks de Paris, 87 avenue des Magasins Généraux, 93300 à Aubervilliers. C’est à 5 minutes à pied du métro Front Populaire, terminus de la ligne 12.

Vous cherchez un hôtel ?

Nous vous avons préparé une sélection d’hôtels.

La charte

Les valeurs du projet WordPress (ouverture, respect, diversité, open source) sont très importantes. Elles concernent tout le monde et il existe une charte pour les WordCamps afin que ces événements en soient le reflet grâce à l’implication de tous(tes).

Notre charte.

J’ai une question

Si vous avez des questions ou des remarques, consultez notre FAQ ou contactez-nous.

L’événement et notamment les conférences, sont-ils en anglais ?

Oui. Le WordCamp Europe a vocation a accueillir des participants de l’Europe entière (et dans les faits du monde entier). Aussi toutes les conférences sont en anglais. Néanmoins, comme pour les éditions précédentes de Séville et Vienne, nous mettrons en place un système de sous-titrage français en direct.